Kookaburra - Projet Équinoxe


Chers amis Internautes,

    Vous venez de vivre presque en direct la réalisation du troisième tome de KOOKABURRA (qu'Eddy en soit remercié). En effet, il ne s'est jamais passé plus de 3 ou 4 jours entre la fin d'une planche et son passage sur le net. Pour moi cette expérience était neuve et assez excitante. Mesurer vos réactions, au fur et à mesure, de la création a été pour moi une source de grands plaisirs. Elles confirmaient souvent que mes pièges scénaristiques avaient marché. N'hésitez pas, à continuer à réagir, à me faire part de vos bonheurs, de vos critiques.
    Kookaburra a une ligne directrice, une fin prévue, mais les chemins pour y arriver me semblent très nombreux. Continuez, donc, à nous laisser des mails (Eddy me les fera parvenir) cela m'aidera à vous surprendre, a me rassurer quant à l'évolution du récit.
    Ceci étant dit... Je crois que vous allez m'en vouloir un petit peu. L'intrigue de Kookaburra étant dense et les personnages nombreux, il va me valoir quelques temps avant d'entamer le tome 4. En effet, je vais prendre quelques mois pour nous bâtir un scénario de feu et vous scotcher définitivement.
    Mais rassurez-vous, en attendant je vais faire une héroïc-fantasy sur fond mythologique appelée ATALANTE. Mais pour le moment c'est TOP-SECRET. Venez faire un tour sur le site d'ici quelques temps, vous en saurez plus. Dès que le projet est près, croquis, planches tout sera balancée sur le web.
    Et puis, afin de vous faire patienter, des infos sur l'univers de Kookaburra et des concours seront régulièrement diffusés.
   Voilà, que la force soit avec vous.

Crisse_____98



Vos Réactions...
Réactions :


Nom :    
Prénom :
E-mail :  
Ville :    
Pays :