Kookaburra - Projet Équinoxe |
|
Chers amis Internautes,
Vous venez de vivre presque en
direct la réalisation du troisième tome de KOOKABURRA
(qu'Eddy en soit remercié). En effet, il ne s'est jamais
passé plus de 3 ou 4 jours entre la fin d'une planche et son
passage sur le net. Pour moi cette expérience était neuve
et assez excitante. Mesurer vos réactions, au fur et à
mesure, de la création a été pour moi une source de
grands plaisirs. Elles confirmaient souvent que mes pièges
scénaristiques avaient marché. N'hésitez pas,
à continuer à réagir, à me faire part de vos
bonheurs, de vos critiques.
Kookaburra a une ligne directrice, une fin prévue, mais les
chemins pour y arriver me semblent très nombreux. Continuez,
donc, à nous laisser des mails (Eddy me les fera parvenir) cela
m'aidera à vous surprendre, a me rassurer quant à
l'évolution du récit.
Ceci étant dit... Je crois que vous allez m'en vouloir un petit
peu. L'intrigue de Kookaburra étant dense et les personnages
nombreux, il va me valoir quelques temps avant d'entamer le tome 4. En
effet, je vais prendre quelques mois pour nous bâtir un
scénario de feu et vous scotcher définitivement.
Mais rassurez-vous, en attendant je vais faire une héroïc-fantasy
sur fond mythologique appelée ATALANTE. Mais pour le moment c'est
TOP-SECRET. Venez faire un tour sur le site d'ici quelques temps, vous
en saurez plus. Dès que le projet est près, croquis,
planches tout sera balancée sur le web.
Et puis, afin de vous faire patienter, des infos sur l'univers de
Kookaburra et des concours seront régulièrement
diffusés.
Voilà, que la force soit avec vous.
Crisse_____98