Lettres aux internautes

Et en 2000...
21/01/00

Chers amis internautes,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une superbe année et que le nouveau millénium qui se pointe vous permettent de réaliser tous vos fantasmes.
Je vous remercie tous pour vos mails et vos encouragements. J'espère qu'ATALANTE continue à vous faire rêver. L'album devrait sortir en mars 2000 (2000...j'arrive pas à m'y faire...)
Dragan (c)Géronimo/Mitric/Crisse Quant aux fans de Kookaburra qu'ils ne s'impatientent pas. De grandes choses se préparent. Dès avril, sur votre site préféré, les nouvelles planches du tome 4 en avant première et quelques mois plus tard... Vous assisterez à la naissance des aventures du Lieutenant Dragan Preko ! Kookaburra Universe est en route.
La série Lt Dragan Preko sera une série parallèle à la saga Kookaburra et son complément indispensable. Mitric sera au dessin et votre serviteur au scénario. Série complémentaire mais néanmoins autonome et se situera (dans le temps) avant la série mère.
Dessins et scénario feront l'objet d'un soin tout particulier ! MITRIC est un tout bon !
L'avantage de ce dédoublement est le suivant : il y aura une nouveauté Kookaburra tous les ans. Kookaburra la saga et l'année suivante Dragan Preko, pendant que je réalise ATALANTE.
ATALANTE et Dragan Preko Space sniper seront des séries de one-shot.
Voilas toutes les nouvelles concernant Kookaburra et Atalante car je vous réserve d'autres surprises : un scénar pour Serge Carrère (le dessinateur de Leo Loden) qui s'intitulera, Private Ghost. Un scénar pour Serge Fino le tome 6 des ailes du Phaëton et si Marc N'Guessan se reveille ... peut-être le 3ième petit d'homme...
PFFFT... rien que de lire le programme... l'an 2000 c'est vraiment de la science fiction.

Byzoux à vous tous.

CRISSE_____00


Les dernières infos Retour Kookaburra Land