Lettres aux internautes21/01/00 |
|
Chers amis internautes,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une superbe année et que le
nouveau millénium qui se pointe vous permettent de réaliser tous vos
fantasmes.
Je vous remercie tous pour vos mails et vos encouragements. J'espère
qu'ATALANTE continue à vous faire
rêver. L'album devrait sortir en mars 2000 (2000...j'arrive pas à m'y
faire...)
Quant aux fans de Kookaburra qu'ils ne s'impatientent pas. De
grandes choses se préparent. Dès avril, sur votre site préféré, les
nouvelles planches du tome 4 en avant première et quelques mois plus
tard... Vous assisterez à la naissance des aventures du Lieutenant
Dragan Preko ! Kookaburra Universe est en route.
La série Lt Dragan Preko sera une série parallèle à la saga
Kookaburra et son complément indispensable. Mitric sera au dessin et votre
serviteur au scénario. Série complémentaire mais néanmoins autonome et
se situera (dans le temps) avant la série mère.
Dessins et scénario feront l'objet d'un soin tout particulier ! MITRIC
est un tout bon !
L'avantage de ce dédoublement est le suivant : il y aura une nouveauté
Kookaburra tous les ans. Kookaburra la saga et l'année suivante Dragan
Preko, pendant que je réalise ATALANTE.
ATALANTE et Dragan Preko Space sniper seront des séries de
one-shot.
Voilas toutes les nouvelles concernant Kookaburra et Atalante car je
vous réserve d'autres surprises : un scénar pour Serge Carrère (le
dessinateur de Leo Loden) qui s'intitulera, Private
Ghost. Un scénar pour Serge Fino le tome 6 des ailes du Phaëton et
si Marc N'Guessan se reveille ... peut-être le 3ième petit d'homme...
PFFFT... rien que de lire le programme... l'an 2000 c'est vraiment de
la science fiction.
| Byzoux à vous tous. |
CRISSE_____00
|
|
|