Lettres aux internautes

Les dernières infos.
23/04/99

Chers amis internautes,

Tout d'abord j'aimerai que vous m'excusiez pour les retards et les annulations de dédicaces (Paris, Sierre et vraisemblablement Solliès). J'ai eu quelques petits problèmes personnels qui m'ont fait perdre pas mal de temps qu'il faut maintenant que je rattrape.
Concernant ATALANTE encore un peu de patience. Une dizaine de planches sont terminées mais hélas (pour vous) les planches 2,3 et 5 n'en font pas parties. Emporté par mon élan j'ai préféré continuer. Bientôt, elles vont tomber en cascade sur le site.
Piotr (c)Géronimo/Crisse Bientôt aussi vous aurez le plaisir de voir les illustrations supplémentaires que j'ai fait pour TAÏGA qui sortira d'ici un mois en librairie. Je suis très heureux que cette petite BD que j'ai dessiné il y a près de 10 ans voit enfin le jour et bénéficie d'un petit album format "Italien".
Histoire de ne pas rester sans nouvelle une superbe sérigraphie N/B va bientôt décorer les murs de vos librairies (et peut-être les vôtres). Surveillez votre site préféré ! Le thème : La belle et la bête ! J'espère qu'elle vous plaira et surtout vous surprendra.
Concernant KOOKABURRA j'y travaille. Le scénario est super ! Vous n'avez pas fini d'être surpris ! Ça rebondit... ça rebondit, le tome 4 va être de feu !
Et puis dernière petite info : les contrats de PERDITA QUEEN étant bloqués (peut être définitivement.). Je suis en train de mettre en chantier une "petite soeur". Je travaille d'arrache-pied sur le scénario. Le nom de la "petite soeur" HECATE WILLOW ! L'histoire sera de la même veine que Perdita un thriller fantastique ! Avec du romantisme en plus !

Voilà les dernières infos.
Que la force soit avec vous.

BYZOUX
CRISSE_____99


La réponse de Crisse à vos réactions sur Kookaburra 3 Et en 2000...