Lettres aux internautes06/01/99 |
|
Cher amis internautes,
C'est moi à nouveau.
J'ai lu vos réactions lors de la sortie du tome III et je vous en
remercie.
Si je vous écris c'est pour vous rassurer. Le site va
continuer à vivre ! D'ici quelques semaines (disons après Angoulème) les
premières planches d'Atalante y seront visible ainsi que les croquis
préparatoires (Pour le moment c'est toujours TOP SECRET).
Vous verrez le
projet est superbe. Attendez-vous à voir des dessins magnifiques.
N'étant pas adepte de l'auto satisfaction et étant très critique avec
moi même je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien dessiné ! (Et ça
me coûte d'écrire ça !). L'histoire... et bien l'histoire... Surprise
!
Que les déçus de l'interruption momentanée de Kooka se rassurent.
L'attente ne sera pas si longue. En effet, sur le net en fin d'année,
les premières planches du Tome 4 y défileront ! Je profite d'ATALANTE
pour vous concocter une suite passionnante. Car à force de vouloir vous
surprendre, je me suis surpris moi-même. Mais ne craignez rien, d'après
ce que j'ai déjà pu écrire, vous allez être scotché !
Je vous
remercie une nouvelles fois de vos visites sur le site et n'hésitez pas
à y laisser une
bafouille ça me fait plaisir.
Crisse_____99
|
|
|