Lettres aux internautes

La réponse de Crisse à vos réactions sur Kookaburra 3.
06/01/99

Cher amis internautes,

C'est moi à nouveau.
J'ai lu vos réactions lors de la sortie du tome III et je vous en remercie.
Si je vous écris c'est pour vous rassurer. Le site va continuer à vivre ! D'ici quelques semaines (disons après Angoulème) les premières planches d'Atalante y seront visible ainsi que les croquis préparatoires (Pour le moment c'est toujours TOP SECRET). Vous verrez le projet est superbe. Attendez-vous à voir des dessins magnifiques. N'étant pas adepte de l'auto satisfaction et étant très critique avec moi même je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien dessiné ! (Et ça me coûte d'écrire ça !). L'histoire... et bien l'histoire... Surprise !
Que les déçus de l'interruption momentanée de Kooka se rassurent. L'attente ne sera pas si longue. En effet, sur le net en fin d'année, les premières planches du Tome 4 y défileront ! Je profite d'ATALANTE pour vous concocter une suite passionnante. Car à force de vouloir vous surprendre, je me suis surpris moi-même. Mais ne craignez rien, d'après ce que j'ai déjà pu écrire, vous allez être scotché !
Je vous remercie une nouvelles fois de vos visites sur le site et n'hésitez pas à y laisser une bafouille ça me fait plaisir.

A bientôt.

Crisse_____99


La conclusion de Kookaburra 3 on line Les dernières infos