Lettres aux internautes15/12/98 |
|
Chers amis Internautes,
Vous venez de vivre presque en
direct la réalisation du troisième tome de KOOKABURRA
(qu'Eddy en soit remercié). En effet, il ne s'est jamais
passé plus de 3 ou 4 jours entre la fin d'une planche et son
passage sur le net. Pour moi cette expérience était neuve
et assez excitante. Mesurer vos réactions, au fur et à
mesure, de la création a été pour moi une source de
grands plaisirs. Elles confirmaient souvent que mes pièges
scénaristiques avaient marché. N'hésitez pas,
à continuer à réagir, à me faire part de vos
bonheurs, de vos critiques.
Kookaburra a une ligne directrice, une fin
prévue, mais les chemins pour y arriver me semblent très
nombreux. Continuez, donc, à nous laisser des mails (Eddy me les
fera parvenir) cela m'aidera à vous surprendre, a me rassurer
quant à l'évolution du récit.
Ceci étant dit... Je crois que vous allez m'en
vouloir un petit peu. L'intrigue de Kookaburra étant dense et les
personnages nombreux, il va me valoir quelques temps avant d'entamer le
tome 4. En effet, je vais prendre quelques mois pour nous bâtir un
scénario de feu et vous scotcher définitivement.
Mais rassurez-vous, en attendant je vais faire une
héroïc-fantasy sur fond mythologique appelée ATALANTE.
Mais pour le moment c'est TOP-SECRET. Venez faire un tour sur le site
d'ici quelques temps, vous en saurez plus. Dès que le projet est
près, croquis, planches tout sera balancée sur le web. Et
puis, afin de vous faire patienter, des infos sur l'univers de
Kookaburra et des concours seront régulièrement
diffusés.
Voilà, que la force soit avec vous.
Crisse_____98
|
|
|